• 06 87 24 95 06

Compte-rendu de notre assemblée générale ordinaire

Compte-rendu de notre assemblée générale ordinaire

L’UPRB réunissait ses adhérents en assemblée générale ordinaire samedi 27 avril à la salle des Plaisanciers au port de Bloscon. Devant un auditoire à la fois attentif et impliqué, le président, le trésorier et la secrétaire du bureau ont fait le bilan de l’année écoulée, des sujets de doléances des plaisanciers et des projets de l’année 2019.

L’association renouvellera cette année les Puces de mer le dimanche 28 juillet à l’occasion du départ du tour du Finistère organisé avec Finistère 360° et la direction du port. La fréquentation en curieux et chineurs promet d’être importante, les exposants seront sollicités en nombre.  L’auditoire a aussi suggéré des sorties de bateaux groupées et des séances d’échange et de partage sur les pratiques de pêche, que les membres de bureau ont d’emblée retenu d’organiser.

L’usage des installations et services du port de plaisance en tant que tels fait l’objet de multiples points d’attention de la part des plaisanciers qui ont fait état de plusieurs améliorations et dysfonctionnement dont certaines tardent à être définitivement réglées par le gestionnaire. Les membres du bureau reverront prochainement la direction du port pour partager ces sujets.

Après tous ces échanges animés et forts intéressants les plaisanciers ont clôturé leur rassemblée par le pot de l’amitié.