• 06 87 24 95 06

De vraies Puces de Mer !

De vraies Puces de Mer !

Le bureau de votre association s’est réjoui à l’unanimité de la présence continue du public d’amateurs mêlé de fins connaisseurs du nautisme et des activités maritimes tout au long de ce samedi sur le deck  et dans les locaux du port de plaisance de Roscoff.

La présence sympathique des exposants aux étalages forts intéressants et diversifiés ont bien plu à de nombreux acheteurs, d’autant que le thème de la mer a nettement prévalu, faisant de cet évènement les premières – et vraies Puces de Mer – dans ce lieu idéal.

Les associations voisines que sont la  SNSM de Roscoff et l’association BAG NOZ ont également tenu chacune un stand  qui a rencontré une fréquentation soutenue.

Parallèlement, une conférence sur le Thème de la Réglementation et de la Sécurité en mer a intéressé un groupe d’amateurs – déjà chevronnés pour la plupart – et encore davantage éclairés par les propos et les explications très expertes des représentants de la Brigade Nautique de la Gendarmerie Nationale

Nos vifs remerciements vont à la CCIMBO et à la direction du port de plaisance qui ont mis à notre disposition les espaces d’exposition ; à nos sponsors qui nous ont aidés matériellement et pécuniairement pour tenir cet évènement : le Cabinet Bourhis Assurances, le supermarché Casino de Roscoff, le CMB, la municipalité de Roscoff, les Viviers Béganton, Le Télégramme et  bien entendu à la Brigade Nautique de la gendarmerie de Roscoff.

Déjà l’idée d’un renouvellement a été suggérée, tant par les exposants que par les organisateurs de l’UPRB. Chacun pourra donc planifier le  tri  de son grenier, sa cave ou la cale de son bateau pour se préparer.

Bon vent, belle mer à tous

Article du Télégramme:

 

 

 

 

 

Laissez votre message