Port de Plaisance de Roscoff-Bloscon – Association UPRB

Le 07 mai , la préfecture maritime de l’atlantique a publié un communiqué sur son site.

« À partir du lundi 11 mai 2020, dans le respect des dispositions gouvernementales en vigueur, la pratique des activités nautiques en mer est de nouveau possible« .

Les plaisanciers qui reprennent une activité nautique sont invités « à adopter un comportement responsable, basé sur la prudence, la vigilance, le respect strict des consignes de sécurité et des règles sanitaires« 

Retrouvez le communiqué intégral sur le site gouvernemental en cliquant ici.

Pour évoluer en sécurité en mer, dans le respect des autres usagers, la préfecture maritime de l’Atlantique y rappelle notamment quelques règles essentielles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *